Avis consommateurssur les wauw bras

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatn n nPaire de barettes à fleurs vertes neuves jamais portée. De marque H&M. n nSi vous avez la moindrenquestiohésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vousnrépondre sous 24H ! nRenouvellement total de ma garde robe : nhésitez pas à aller voir mes nombreux autresnarticles : ASOS/TOPSHOP/nPRIMARK/ MANGO/H&M/NAF NAF! n¤Internation bidders youre welcome ! Email me for postage ! ¤nTermes et conditions:n* Je prends soin de mes affaires et garantie leur qualité.n* Je ne met en vente que les articles que je considère comme neuf/nOccasion très bon état cest à dire quils ont été porté ou utilisénau maximum 2 fois.n* Maisoon fumeur et sans animaux.n* Payement sous 48hn* Après de nombreux. Barrettes fleurs vertes h&m neuves