Bombers en fourrure synthétique chez h landers

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType daccessoire: nrobe de soiréenauxmilleset1beaut?enVisitez ma Boutique eBaynAjouter cette Boutique dans les favorisnRechercher dans la BoutiquenAutrenObjets en promotionCatégories de la BoutiquenPage daccueil de la BoutiquenAutrensublime robe njamais porté mais déja lavé ntaille unique n100 % polyesternprofité de toute mes ventes nje déménage prochainement ndonc je brade toute mes affaires nen plus pour faire plaisir à mes clientes jai racheté un stocks de bijoux foulard ect ...nQUE JE VOUS OFFRES POUR NOËL navec cette robe vous est envoyé le collier sur la photonpour dautre achat sur mes ventes nje vous offre un kdo suppl. Sublime robe neuve + kdo collier neuf