Veste tisa

Etat: nNeuf avec étiquettes: Objet neuf jamais porté vendu dans lemballage dorigine comme la boîte ou la pochette dorigine et/ou avec étiquettes dorigine. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnType daccessoire: nCeinturesnMatière: nCotonCouleur: nBeigenCeinture BANANA REPUBLIC beige coton tressé et cuir nlargeur 65 cm taille S  n NEUVE nregardez mes autres objets: port réduit pour achats groupésnAttention je ne suis en aucun cas responsable des pertes de LA POSTE. Je suis quelqu’un de nsérieux voir mes évaluations et j’envoie très rapidement mes colis dès paiement . Aucuremboursement ne pourra être exigé si lobjet se perdait :je propose le tarif lettre quand cest possible qui est très efficace et rapide car il est moins onéreux mais vous pouvez choisir un envoi en. Ceinture banana republic beige coton tressé et cuir neuve taille s